MUCC Ussien World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUCC Ussien World

Discussion générale sur le groupe ... Mais aussi le reste de la Japonisation: J Music, Animes, Mangas, ... et Discussions diverses!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques modifications (05/09/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Neko
ミ(o*・ω・)ノ
Sainte Neko


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 40
Localisation : Sur la colline aux paquerettes, là où mon deltaplane a attérie proche de la maison du nain !!!!
Emploi/loisirs : Dans la mémoire des autres !!!!
Humeur : Foooooooooooooo débile !!!!!
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelques modifications (05/09/10) Empty
MessageSujet: Quelques modifications (05/09/10)   Quelques modifications (05/09/10) EmptyDim 5 Sep - 23:04

hello !!

Avec l'aide de Nobu et Neo (qui m'ont fait les traductions (merci merci)), j'ai mis en place le règlement en anglais ainsi que l'exemple de présentation pour ainsi facilité la venue de nos chers ami(e)s non francophone sur le forum (je suis extrêmement surprise de leurs inscription et ravie en meme temps que le forum se fasse connaitre un peu partout )!!!

Mais aussi une nouveauté que vous, membres, vous ne verrez pas, mais les invité(e)s et nouveaux venus si !!!
Toutes personnes non inscrites ou inscrites n'ayant ni signer le règlement et n'ayant pas fait de présentation ne verra que la partie Mucc France. Le reste leur sera ouvert que lorsqu'ils passent en membres du forum !!!

Bon, j'espère bientôt avoir de nouvelles photo de nos chers Mucc avec la sortie du single et de l'album pour vous faire un new déco !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekogrouch.canalblog.com/
Sainte Neko
ミ(o*・ω・)ノ
Sainte Neko


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 40
Localisation : Sur la colline aux paquerettes, là où mon deltaplane a attérie proche de la maison du nain !!!!
Emploi/loisirs : Dans la mémoire des autres !!!!
Humeur : Foooooooooooooo débile !!!!!
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelques modifications (05/09/10) Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications (05/09/10)   Quelques modifications (05/09/10) EmptyLun 6 Sep - 18:56

Hop (sorry pour le doublon)

Ajout de "citation multiple" très pratique quand on veut quoter plusieurs personnes dans son post !!!

Ajout du "redimensionneur" d'image , les photo / image de plu de 800x800 pixels seront redimensionnées automatiquement !!!

Pour le changement de deco, il va etre surement très proche vu que sur leur myspace nous avons une nouvelle photo du groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekogrouch.canalblog.com/
 
Quelques modifications (05/09/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUCC Ussien World :: Mucc France :: Avant de commencer :: Vos impressions - commentaires Et Nouveautés !!-
Sauter vers: