| mucc-visual repart!! xD | |
|
Auteur | Message |
---|
Mucc-visual Horizonto

Nombre de messages : 999 Age : 23 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Musique Humeur : =D Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: mucc-visual repart!! xD Sam 10 Avr - 12:31 | |
| Désolée de le signaler que maintenant mais ce soir je pars en Égypte, je n'ai pas pus vous le signaler avant car j'avais un examen toute la semaine >.< Enfin tout ça pour dire que pendant une semaine je ne serais pas sur le forum. Bisous à tous ^^ En espérant que je ne me crache pas xD(c'est la première fois que je prends l'avion T.T) |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

Nombre de messages : 7499 Age : 35 Localisation : allez savoir! Emploi/loisirs : c'que j'peux, quand j'peux et surtout quand j'veux ! ! Humeur :  ̄へ  ̄ 凸 ♪♪( ̄Д ̄;;♪♪(。・ω・。) Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Sam 10 Avr - 13:10 | |
| mais nan tu vas pas te cracher > <
bon voyage \o/
dis donc tu pars souvent toi T___T t'veux pas m'emmener dans ta valise ^^?! |
|
 | |
Andy Saishuu ressha

Nombre de messages : 1961 Age : 28 Localisation : Derrière ses rideaux Emploi/loisirs : variables Humeur : carnivore Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Sam 10 Avr - 14:37 | |
| Bon voyage =) amuse toi bien, prends de belles photos et te fais pas échanger contre des chameaux ^^ |
|
 | |
Chibi Envouté(e)

Nombre de messages : 860 Age : 24 Localisation : Sur un pétale de Gerbera à Rouen. Emploi/loisirs : Musique / Muckeuse à temps plein Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Sam 10 Avr - 18:48 | |
| Han cte chance ! T~T Bon voyage en Égypte ! |
|
 | |
luthe Libra

Nombre de messages : 147 Age : 30 Localisation : entre Le Havre et le bout du monde Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Sam 10 Avr - 21:11 | |
| c'est quoi ton plan pour avoir de super voyages. bah profite en bien |
|
 | |
Sainte Neko ミ(o*・ω・)ノ

Nombre de messages : 7104 Age : 35 Localisation : Sur la colline aux paquerettes, là où mon deltaplane a attérie proche de la maison du nain !!!! Emploi/loisirs : Dans la mémoire des autres !!!! Humeur : Foooooooooooooo débile !!!!! Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Dim 11 Avr - 20:42 | |
| bon chameau !!!!! foooooooooooooooooo !!! |
|
 | |
Topinambour Coureur de Pâquerettes

Nombre de messages : 2342 Age : 29 Localisation : dans un champ de topinambour avec mes compatriotes...^^ Emploi/loisirs : apprend à Yukke la culture topinambourienne^^ Humeur : mou du bulbe Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Dim 11 Avr - 21:49 | |
| Foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo T'en as de la chance, profite-en bien!!! Ramène nous plein de belles photos!!^^
(toi t'es toujours à droite àgauche, faudrait te créer un topic spécial voyage!^^) |
|
 | |
Revan Energétique

Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Britannia Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Lun 12 Avr - 0:14 | |
| Tu pars à peine j'arrive, mais je te souhaite quand même un super voyage en Egypte \o/ C'te chance, depuis le temps que je rêve d'y aller xD Amuse toi bien et bon courage pour l'avion^^ |
|
 | |
Mucc-visual Horizonto

Nombre de messages : 999 Age : 23 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Musique Humeur : =D Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Mer 21 Avr - 15:01 | |
| Merci, je viens de rentrer malgré trois jours de retard à cause du volcan en Island c'est vraiment le pire voyage que j'ai pu faire >.< |
|
 | |
Chibi Envouté(e)

Nombre de messages : 860 Age : 24 Localisation : Sur un pétale de Gerbera à Rouen. Emploi/loisirs : Musique / Muckeuse à temps plein Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Mer 21 Avr - 15:09 | |
| Haha ma prof d'anglais est bloqué à l'autre bout du monde à cause de ça XDDD
le pire voyage ? o_o tu parles du voyage avion ou le voyage entier, tes vacs.. racontes nous ! |
|
 | |
Nobu Fan de bonnet

Nombre de messages : 1468 Localisation : Sur ma planète ! Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Mer 21 Avr - 15:38 | |
| Manh l'Egypte *_____*, bon voyage !! Amuses-toi bien =) |
|
 | |
Andy Saishuu ressha

Nombre de messages : 1961 Age : 28 Localisation : Derrière ses rideaux Emploi/loisirs : variables Humeur : carnivore Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Mer 21 Avr - 16:46 | |
| Huhu c'est pas dit qu'elle arrive à revenir x) |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

Nombre de messages : 7499 Age : 35 Localisation : allez savoir! Emploi/loisirs : c'que j'peux, quand j'peux et surtout quand j'veux ! ! Humeur :  ̄へ  ̄ 凸 ♪♪( ̄Д ̄;;♪♪(。・ω・。) Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Mer 21 Avr - 19:38 | |
| nan mais elle est revenue == z'avez fumé la moquette toute les deux??? XDDD |
|
 | |
Mucc-visual Horizonto

| Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Jeu 22 Avr - 12:02 | |
| Oui oui je suis rentrée ^^ ça a pas était facil de rentrer d'ailleurs >.< Chibiexplication xD: On arrive il fait 40° à l'ombre T.T moi qui ne supporte pas la chaleur je suis gatée xD Ensuite on était en croisière sur le Nil ça par contre cool quand même^^ à part l'eau de la piscine qui était verte xD Sinon les excurtions étaient pas mal aussi le seul probème c'est que je n'ai pas vu le desert >.< on a fait que des temples mais bon --" mais je suis contente on a fait une balade en dromadère^^ mais je crois que le pire reste pour rentrer en France. On devait partir le samedi à 4h du matin et à cause du volcan ( notons qu'il n'y en a pas eu depuis 190 ans en Island --" xD) nous ne somme pas parti. Donc on a attendu trois jours de plus avant de pouvoir rentrer en France donc on prend l'avion et tout ça et on atteri à Paris alors que l'on devait être à Lyon --" du coup on se retrouve sans aucun moyens pour retourner sur Lyon. On a du aller à la gare de Lyon mais les trains ne partaient pas avant le lendemain à 5h 54 du matin du coup on a du dormir dans la gare c'était la gallère mais heureusement le personnel nous a ouvère un train pour être au chaud (ouffff xD) donc le lendemain on est parti en train mais on est arrivé à la gare Lyon part-dieu (ou quelque chose comme ça ) sauf que l'aéroport où était la voiture c'était saint-exupérie et c'était à 40 minutes de route de la gare --" on a du prendre une navette qui nous a enmené là bas puis on a prit la voiture pour 1h de route pour pouvoir enfin rentrer chez nous. Dit comme ça on peut rigoler mais franchement c'est difficile physiquement mais personnellement j'ai du mal à m'en remettre psycologiquement c'est vraiment dure et éprouvant mais une fois à Paris je me suis dit que même si c'était difficile on était en France^^ Voila pour mon voyage xD Des questions??? ps: on a vraiment eu de la chance vu qu'une autre vague de nuage est arrivée quand on partait^^ |
|
 | |
Chibi Envouté(e)

| Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Jeu 22 Avr - 19:56 | |
| En effet pas cool tout ça... :S Enfin t'es revenu bronzé au moins ! XD a part si tu n'aimes pas..  la totale quoi ^^ C'est clair que ça n'a pas du être marrant surtout la nuit dans le train :S enfin t'es revenu vivante c'est déjà ça XD Thanks pour le ptit racontage ^^ |
|
 | |
Andy Saishuu ressha

| Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Jeu 22 Avr - 22:24 | |
| Mouhahaha pardon pour mon manque d'attention. C'est un vrai périple que tu as du faire pour rentrer chez toi ! j'imagine que tu as du dormir pendant 12h d'affilé au moins non ? |
|
 | |
Mucc-visual Horizonto

| Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Sam 24 Avr - 9:44 | |
| Et bah pas vraiment vu que je me réveille souvent très tot j'ai du dormir 8h xD |
|
 | |
Topinambour Coureur de Pâquerettes

Nombre de messages : 2342 Age : 29 Localisation : dans un champ de topinambour avec mes compatriotes...^^ Emploi/loisirs : apprend à Yukke la culture topinambourienne^^ Humeur : mou du bulbe Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Lun 26 Avr - 12:11 | |
| Wouaf le périple!! C'est pas cool ça!! Mais bon, ça fera des histoires à raconter à tes p'tits enfants!!^^ Pis au moins t'as eu la chance de faire du dromadaire!!! C'est trouuuuuu bien ça!!!^^ (des cousins à Iwa... XD) |
|
 | |
Mucc-visual Horizonto

| Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Lun 26 Avr - 19:14 | |
| xD j'avoue c'était cool ça fait mal aux fesses mais ils sont trop beaux xD |
|
 | |
Andy Saishuu ressha

| Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Lun 26 Avr - 20:04 | |
| |
|
 | |
Mucc-visual Horizonto

| Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD Mar 27 Avr - 17:26 | |
| Oui xD je trouve ça chou (je sais mes goûts bizarre surgissent xD) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mucc-visual repart!! xD  | |
| |
|
 | |
| mucc-visual repart!! xD | |
|