| les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
dedel ミ(o*・ω・)ノ

Nombre de messages : 7499 Age : 35 Localisation : allez savoir! Emploi/loisirs : c'que j'peux, quand j'peux et surtout quand j'veux ! ! Humeur :  ̄へ  ̄ 凸 ♪♪( ̄Д ̄;;♪♪(。・ω・。) Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Sam 17 Oct - 22:58 | |
| |
|
 | |
Sainte Neko ミ(o*・ω・)ノ

Nombre de messages : 7104 Age : 35 Localisation : Sur la colline aux paquerettes, là où mon deltaplane a attérie proche de la maison du nain !!!! Emploi/loisirs : Dans la mémoire des autres !!!! Humeur : Foooooooooooooo débile !!!!! Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Sam 17 Oct - 23:03 | |
| mord pas moi .... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (le chat est grand on repère de loin ^^) |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

Nombre de messages : 7499 Age : 35 Localisation : allez savoir! Emploi/loisirs : c'que j'peux, quand j'peux et surtout quand j'veux ! ! Humeur :  ̄へ  ̄ 凸 ♪♪( ̄Д ̄;;♪♪(。・ω・。) Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Sam 17 Oct - 23:10 | |
| et coloré ^^  |
|
 | |
Topinambour Coureur de Pâquerettes

Nombre de messages : 2342 Age : 29 Localisation : dans un champ de topinambour avec mes compatriotes...^^ Emploi/loisirs : apprend à Yukke la culture topinambourienne^^ Humeur : mou du bulbe Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Dim 18 Oct - 13:12 | |
| Hum... t'en as d'autres des comme ça? Je bave pas d'abord!!!! Et mon big foot l'est gentil, faut juste faire un peu gaffe à ses pieds quoi...^^ |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Dim 18 Oct - 14:32 | |
| ah si tu baves ...mens pas ça te réussie pas T___T....*rappelles toi mes tomates dehors T_T les pauvres elles ont été crépies!!* ...... elle mange dans la main big foot?......."petit petit......vient vite !!!!!\o/"......tu l'as apprivoisé?!
En fait topi, big foot, neko et moi (la star @_@) on part jeudi soir ^^ vers 19h retrouver la civilisation parisienne T_T |
|
 | |
Neo-dessinator Coureur de Pâquerettes

Nombre de messages : 2327 Age : 48 Localisation : ici ou la, ca depend de votre position en fait Emploi/loisirs : le haaaack xD , msn, l'informatique, jeux video, musique, guitare,dessin et des tas d'autres choses Humeur : jovial et deconneur x), un bon boute-en-train Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Dim 18 Oct - 20:32 | |
| et bah xD ca va bien coloré tout ca XD
j'en suis aussi ^^ \o/ faut jsute que je trouve un collier de force et ca sera bon x)
pi d'abord c toi qui bave Iwa, oublié pas les parapluie les gens pour nous voir xD _________________ merci à coyote pour cette belle bannière ^^ |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Dim 18 Oct - 20:34 | |
| - Citation :
- un collier de force
Oo?????!!!!!!! qué??????>< et t'as vu ou que je bavais toi T___T mouton indigne j'te renie du troupeau ==" |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 29 Localisation : dans un champ de topinambour avec mes compatriotes...^^ Emploi/loisirs : apprend à Yukke la culture topinambourienne^^ Humeur : mou du bulbe Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Lun 19 Oct - 13:30 | |
| - Citation :
- un collier de force
J'en ai un moi si tu veux!^^ - Citation :
- et t'as vu ou que je bavais toi
Nan mais tu te moques de nous?! Lama baveur, c'est p'têtre pour le fun qu'on t'appelle comme ça?!  |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Lun 19 Oct - 14:13 | |
|  j'vais t'etre te laisser sur le bord de l'autoroute jeudi ?! Oo avec un crouton !!!! |
|
 | |
Sainte Neko ミ(o*・ω・)ノ

Nombre de messages : 7104 Age : 35 Localisation : Sur la colline aux paquerettes, là où mon deltaplane a attérie proche de la maison du nain !!!! Emploi/loisirs : Dans la mémoire des autres !!!! Humeur : Foooooooooooooo débile !!!!! Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Lun 19 Oct - 14:54 | |
| - Citation :
- un collier de force
moi j'ai juste un harnais et une laisse ... mais je le vois mieux pour topi , pas la perdre dans Paris !!!! |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Mer 21 Oct - 11:19 | |
| OMG ça se rapproche............départ imminent !!!!!!!! voiture-dodo-voiture-gare-metro (vroummmmm à gauche, vroummmmm à droite TT)-dédi-metro-concert-metro-voiture-dodo-voiture-gare-papatte-concert!!!!!!!!!!
un bon 'tit week end qui arrive trop vite T__T dire que dans 1 semaine on dira 'tain c'est passé ><
|
|
 | |

Nombre de messages : 2327 Age : 48 Localisation : ici ou la, ca depend de votre position en fait Emploi/loisirs : le haaaack xD , msn, l'informatique, jeux video, musique, guitare,dessin et des tas d'autres choses Humeur : jovial et deconneur x), un bon boute-en-train Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Mer 21 Oct - 19:14 | |
| j'avoue TT
et ouais les gens un collier de force XD ( c'etait de l'humour au depart XD mais zetes tous partis dans cet idée XD ) _________________ merci à coyote pour cette belle bannière ^^ |
|
 | |
Chibi Envouté(e)

Nombre de messages : 860 Age : 24 Localisation : Sur un pétale de Gerbera à Rouen. Emploi/loisirs : Musique / Muckeuse à temps plein Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Mer 21 Oct - 22:46 | |
| je vous souhait un excellent week-end inoubliable et inimitable et exceptionnelle et... euh ça va ptet aller là !!! xd alors <3 faites bien dodo surtout histoire d'être tjrs en forme !! bonne chance  |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Mer 21 Oct - 23:09 | |
| faire dodo est un bien grand mot pour moi pauvre mucc ussienne abandonné et paumé T__T demain depart !!!!!!!!!!! ça va etre terrible XDDDDD |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

| |
 | |
Nobu Fan de bonnet

Nombre de messages : 1468 Localisation : Sur ma planète ! Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Mar 13 Avr - 22:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Mar 13 Avr - 23:31 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
 | |
Andy Saishuu ressha

Nombre de messages : 1961 Age : 28 Localisation : Derrière ses rideaux Emploi/loisirs : variables Humeur : carnivore Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Mer 14 Avr - 1:46 | |
| Bétiiiises *________* =D x) bon week end !! |
|
 | |

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Mer 14 Avr - 11:45 | |
| reviendre vite les gens T_T bon voyage ;_; <3 _________________ merci à coyote pour cette belle bannière ^^ |
|
 | |
Sainte Neko ミ(o*・ω・)ノ

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Ven 16 Avr - 15:00 | |
| Revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, elles nous ont gavé comme des oies (elles sont bonne à marier les deux mères) - bien fait les folles (je crois que j'avais pas besoin de le préciser ^^) Et ce soir, on va pas avoir besoin de berceuse ^^ |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Ven 16 Avr - 16:23 | |
| ouai bien visité le trou du cul du monde aussi ^^
j'me croyais perdue mais topi me bats sans souci > < |
|
 | |
Mugen Fan de bonnet

Nombre de messages : 1424 Age : 30 Localisation : saṃsāra Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Rêveur Date d'inscription : 25/05/2009
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Ven 16 Avr - 17:52 | |
| deja reviendu, c'est du rapide xD _________________ [/center] |
|
 | |
dedel ミ(o*・ω・)ノ

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Ven 16 Avr - 18:32 | |
| ah bah ça traine pas avec nous XDDDD |
|
 | |
Nobu Fan de bonnet

Nombre de messages : 1468 Localisation : Sur ma planète ! Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Sam 17 Avr - 1:19 | |
| *______________* fooooooooooooooooooooooooo !!! sont reviendre XD |
|
 | |

| Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ Sam 17 Avr - 22:47 | |
| Nan mais c'est fini oui! >< J'suis pas si perdu que ça voyons, y'a la nationale qui passe juste devant chez moi... (oui départementale, j'sais plus! XD)
Et oui, c'était rapide! T____________________________T |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les mucc ussiens partent en vadrouille ^^  | |
| |
|
 | |
| les mucc ussiens partent en vadrouille ^^ | |
|